LinkedIn et le Social Selling

 

Pourquoi faire appel à un professionnel du

Social Selling sur LinkedIn ?


  • Construire un profil optimisé et crédible, qui attire naturellement l’attention des prospects.
  • Définir une stratégie de communication claire alignée avec les objectifs commerciaux.
  • Mettre en avant votre expertise et votre valeur ajoutée pour vous démarquer de la concurrence.
  • Identifier et cibler les bons décideurs grâce à une prospection qualifiée.
  • Créer du contenu engageant qui renforce votre visibilité et votre légitimité.
  • Développer un réseau pertinent et actif, véritable levier de croissance.
  • Transformer LinkedIn en outil de prospection commerciale et non en simple vitrine.
  • Structurer vos actions pour obtenir des résultats mesurables et durables.
  • Éviter les erreurs classiques qui nuisent à l’image professionnelle (profil incomplet, messages mal ciblés).
  • Gagner du temps grâce à des méthodes éprouvées et des outils adaptés.
  • Renforcer la relation de confiance avec vos prospects par une communication personnalisée.
  • Développer une notoriété digitale qui soutient vos ventes.
  • Utiliser LinkedIn pour fidéliser vos clients en valorisant la relation.
  • Adapter vos messages aux codes et attentes de vos cibles pour plus d’impact.
  • Augmenter vos ventes en faisant de LinkedIn un véritable canal de génération de business.


contact@cjp-group.fr

Un domaine d'expertise

pour performer sur les réseaux sociaux commerciaux



Le social selling


Notre expertise vous permet d'augmenter votre crédibilité sur le réseau professionnel Linkedin tout en vous montrant comment

"se faire acheter sans vendre"

Votre vision, notre expertise

TRAVAILLER ENSEMBLE

Nous travaillons avec vous pour trouver les meilleures solutions !

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Découvrez pourquoi vous DEVEZ optimiser votre Profil LinkedIn pour vous démarquer (vraiment)

▶En 2025, LinkedIn est la plateforme professionnelle la plus efficace pour valoriser votre expertise, trouver des prospects, des fournisseurs, un emploi ou recruter !

▶LinkedIn c'est 850 millions d'utilisateurs dans le monde dont 25 millions en France. 90 % des cadres sont sur le réseau.

▶Quelle que soit votre cible ou vos objectifs, être présent sur LinkedIn est absolument indispensable.

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Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous devez être visible pour pouvoir atteindre vos objectifs

▶ LinkedIn est un réseau pro très efficace, mais il est nécessaire d’en maîtriser les codes et les normes pour en tirer le maximum d'efficacité.
▶Un content marketing de qualité est un vecteur de confiance, de crédibilité et de sérieux qui permet de valoriser son expertise.
▶Travailler son "personal branding" et créer des contenus à forte valeur ajoutée (inbound marketing) est indispensable pour démultiplier la crédibilité.

3

Pourquoi investir dans l'optimisation de son profil LinkedIn ?

▶La mise en oeuvre d’un profil LinkedIn est beaucoup plus longue et complète que sur les autres réseaux.
▶Pour faire de votre profil une véritable vitrine, il faut des compétences importantes. Il s’agit d’un travail délicat qui nécessite une réelle expertise afin de s’adapter aux mises à jour fréquentes de l’algorithme LinkedIn.
▶Se faire accompagner pour cette mise en oeuvre est donc la garantie d'être rapidement équipé.

4

Vous n’avez pas les compétences ou le temps de vous occuper de votre profil LinkedIn ?

▶ Je me charge avec votre aide, d’analyser, d’optimiser ou de transformer votre profil LinkedIn et votre page professionnelle, en fonction de vos capacités.
▶ Je vous livre toutes mes astuces : algorithme, efficacité, optimisation…
▶ Quelle que soit votre niveau, vous bénéficiez d’un travail d'accompagnement minutieux, de qualité et adapté à votre demande pour rendre votre profil LinkedIn performant et attractif !

Fonctionnement

Chaque module peut être suivi de manière indépendante


  • Module profil : 1 à 3 personnes en "présentiel" 
  • Module page : nécessite obligatoirement d'avoir un profil personnel pouvant être administrateur de la page, 1 à 3 personnes de la même entité en "présentiel"
  • Module Social Selling : 1 à 5 personnes en "présentiel ou distanciel" apprentissage des bases du Social Selling, contenu, ligne éditoriale, personal branding
  • Module perfectionnement : 1 à 5 personnes en "présentiel ou distanciel" mise en oeuvre liés au Social Selling, astuces et outils