Social Selling

LinkedIn et le Social Selling  

LinkedIn est aujourd'hui incontournable dans notre quotidien professionnel


Environ 80 % de la population active française possède un profil


Si tu veux un guide pour remplir ton profil LinkedIn de A à Z et te rendre visible plus facilement, tu as fait le bon choix 


Rejoins la communauté !Le social selling ou vente sociale est la démarche qui consiste à utiliser les réseaux sociaux dans le processus de vente. Ce type d'approche consiste à mettre en œuvre des outils comme LinkedIn, Twitter, SlideShare ou Facebook, ainsi que des techniques d'inbound marketing afin de générer des leads (ou prospects), principalement dans des processus de vente B2B. (savoir se faire acheter sans vendre)


Nous accompagnons via une formation qui s'adresse aux professionnels de tous secteurs d’activités (dirigeants, commerciaux, fonctions support), intervenant pour leur compte ou au sein de TPE/PME ou également pour le compte d’associations ou d’organisations souhaitant exploiter le réseau social professionnel LinkedIn.


Vous souhaitez être accompagné ?


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Un domaine d'expertise

pour performer sur les réseaux sociaux commerciaux



Le social selling


Notre expertise vous permet d'augmenter votre crédibilité sur le réseau professionnel Linkedin tout en vous montrant comment "se faire acheter sans vendre"

Votre vision, notre expertise

TRAVAILLER ENSEMBLE

Nous travaillons avec vous pour trouver les meilleures solutions !

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Découvrez pourquoi vous DEVEZ optimiser votre Profil LinkedIn pour vous démarquer (vraiment)

▶En 2023, LinkedIn est la plateforme professionnelle la plus efficace pour valoriser votre expertise, trouver des prospects, des fournisseurs, un emploi ou recruter !

▶LinkedIn c'est 850 millions d'utilisateurs dans le monde dont 25 millions en France. 90 % des cadres sont sur le réseau.

▶Quelle que soit votre cible ou vos objectifs, être présent sur LinkedIn est absolument indispensable.

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Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous devez être visible pour pouvoir atteindre vos objectifs

▶ LinkedIn est un réseau pro très efficace, mais il est nécessaire d’en maîtriser les codes et les normes pour en tirer le maximum d'efficacité.
▶Un content marketing de qualité est un vecteur de confiance, de crédibilité et de sérieux qui permet de valoriser son expertise.
▶Travailler son "personal branding" et créer des contenus à forte valeur ajoutée (inbound marketing) est indispensable pour démultiplier la crédibilité.

3

Pourquoi investir dans l'optimisation de son profil LinkedIn ?

▶La mise en oeuvre d’un profil LinkedIn est beaucoup plus longue et complète que sur les autres réseaux.
▶Pour faire de votre profil une véritable vitrine, il faut des compétences importantes. Il s’agit d’un travail délicat qui nécessite une réelle expertise afin de s’adapter aux mises à jour fréquentes de l’algorithme LinkedIn.
▶Se faire accompagner pour cette mise en oeuvre est donc la garantie d'être rapidement équipé.

4

Vous n’avez pas les compétences ou le temps de vous occuper de votre profil LinkedIn ?

▶ Je me charge avec votre aide, d’analyser, d’optimiser ou de transformer votre profil LinkedIn et votre page professionnelle, en fonction de vos capacités.
▶ Je vous livre toutes mes astuces : algorithme, efficacité, optimisation…
▶ Quelle que soit votre niveau, vous bénéficiez d’un travail d'accompagnement minutieux, de qualité et adapté à votre demande pour rendre votre profil LinkedIn performant et attractif !

Une formation en 4 étapes

#socialselling

Améliorez vos compétences en vous inscrivant à nos formations sur le social selling. Laissez vos nom et adresse courriel et nous vous appellerons en suivant.

FORMATIONS PREMIER SEMESTRE 2024

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Fonctionnement

Chaque module peut être suivi de manière indépendante


  • Module profil : 1 à 3 personnes en "présentiel" 
  • Module page : nécessite obligatoirement d'avoir un profil personnel pouvant être administrateur de la page, 1 à 3 personnes de la même entité en "présentiel"
  • Module Social Selling : 1 à 5 personnes en "présentiel ou distanciel" apprentissage des bases du Social Selling, contenu, ligne éditoriale, personal branding
  • Module perfectionnement : 1 à 5 personnes en "présentiel ou distanciel" mise en oeuvre liés au Social Selling, astuces et outils
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